Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nébuleuse des idiots
10 septembre 2012

Suicide.Lunes éteintes, lunes vermeilles, lunes

Suicide.

Lunes éteintes, lunes vermeilles, lunes profanes,
j'ai provoqué une dame près de montparnasse,
elle m'a crié que les ducs sont plus chastes que les dames,
j'ai pleuré comme pleure les enfants,
c'était un bel été sous les lièges, un été enivrant.
elle m'a dit entre deux sourires circonspects,
« la lune est pauvre c'est ce qui lui donne son goût de vin,
les soleils embrassent les soleils comme tu embrasses ton lendemain.
Les chastes vénitiennes sont mortes hier soir pour avoir donner du pain béni aux chiens »
je répondis : elle est belle cette putain !

Publicité
Publicité
Commentaires
la nébuleuse des idiots
Publicité
Archives
Publicité